Après une bonne nuit (un peu courte...) dans une cabine confortable, c'est l'arrivée à Bastia.
image.jpg A 7h précises, dans une pagaille difficilement descriptible, des centaines de passagers se faufilent au milieu des camions pour rejoindre leurs véhicules . Les motards ne sont pas mieux lotis! Bref, tout le monde finit par s'extirper du bazar et nous effectuons enfin nos premiers tours de roue sur l'île . Pause petit déjeuner : il est 7h45, déjà 20 degrés !! Direction le tour du cap Corse. C'est parti pour 163km de virages. Et pour tourner, ça tourne: temps de roulage estime à 4 h! Pause casse croûte à hauteur de marina de farinole ou Chris a découvert un Resto les pieds sur la plage de sable. Donc, après le repas, ça sera baignade et premiers coups de soleil.
Resto
Vers 16h direction St Florent et ses touristes. Balade sur le port, la vieille ville, la citadelle. On est presque aux 30 degrés ...et tout le monde a hate de rouler, seul moyen d'avoir un peu d'air. Merci mamar pour ces portions de pastèques bien venues!
Pasteq Et ça tourne encore...nous traversons le surprenant désert des agriates et après une bonne portion de ligne droite, (si, si. ), arrivée à l'hôtel pascal Paoli. Un bon bain dans la piscine puis direction' la vieille cave ´ pour une fin de soirée dans ce resto typique d'Arajola . Tout le monde au lit...demain Ajaccio : et ça va encore tourner !