Une journée sans virages, c'est possible ? Oui mais pas obligatoire ! En fait, une moitié du groupe, humiliée par l'échec d'hier a décidé de retourner sur les calanques de Piana (faut dire qu'ils étaient venus pour ça!!!)
image.jpg Ils se sont donc refarci 1h de route pour découvrir ce site exceptionnel et lieu de rassemblement de tous les touristes de l'île : à imaginer en pleine saison!!! Les autres ont choisi plus sImplement la plage le matin, les îles sanguinaires toutes proches. Au fait, connaissez vous l'origine de ce nom ? Nous laisserons à Christophe le soin de vous l'expliquer (mais au retour seulement car il en connaît de nombreuses versions qu'il améliore d'ailleurs au fil du temps) .
Sang
Puis un petit coup de piscine au passage avant de se rendre à Ajaccio. Dans les rues animées de la vieille ville nos accros du shopping on vite retrouvé leurs vieux réflexes abandonnés par force pendant quelques jours.
Aja1

Aja2 Descente sur le port ou le groupe de Piana rejoindra celui des sanguinaires pour échanger les commentaires de la journée autour d'un succulent plat traditionnel de poisson au restaurant ´ la voile bleue ´
.Pois Vous aviez dit journée repos???